Actualités

L'engagement dans la rue, un projet autour du Street Art mené par les 3eB : "Pas de futur sans humanité"

Par STEPHANIE BEURRIER, publié le jeudi 27 juin 2024 09:16 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2024 09:16
fresque.jfif
Dans le cadre des cours d'arts et de lettres, les élèves de 3eB sont en train de mener un projet sur les thèmes de l'engagement et de l'art urbain. Ils ont réalisé un pochoir sur le mur du self, qui marquera le début d'une exposition à ciel ouvert.

Dans le cadre des cours d'arts et de lettres, les élèves de 3eB sont en train de mener un projet sur les thèmes de la littérature engagée et de l'art urbain. Ils ont réalisé un pochoir sur le mur du self, qui marquera le début d'une exposition à ciel ouvert dans les rues de Massiac. Rendez-vous à partir du 5 juillet,  pour découvrir leurs réalisations !