Les élèves de l'atelier PEMA en sortie sur la base nautique de Garabit

Par admin pierre-galery-massiac, publié le dimanche 17 décembre 2023 11:16 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 11:16
FB_IMG_1701762776921.jpg

Mercredi 22 novembre, l'atelier Pêche et Etude des Milieux Aquatiques du collège Pierre Galéry a bravé le froid pour se rendre sur la base nautique de Garabit. Accompagnés par les élèves du BP JEPS de Bonnefond, les collégiens ont pu s'initier à différentes techniques de pêche (leurre du bord, feeder, mais aussi pêche en bateau), avec succès ! De belles prises sont venues récompenser les efforts de chacun. Ces activités sont permises par un partenariat entre le collège et la FDPPMA 15, qui dure depuis plus de 15 ans désormais.

Les inscriptions à l'atelier sont toujours ouvertes pour les élèves qui souhaiteraient découvrir le loisir pêche