L'atelier Pêche et Etude des Milieux Aquatiques

Un atelier Pêche et Etude des milieux aquatiques ouvert à tous les élèves volontaires

Par admin pierre-galery-massiac, publié le samedi 16 décembre 2023 19:00 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 10:55
Sortie pêche sur l'ALAGNON groupe.jpg

Cet atelier, quasi unique en France, qui existe depuis une quinzaine d’année, est ouvert à l’ensemble des élèves du collège Pierre Galéry volontaires, de la sixième à la troisième.

Il se compose d’un volet théorique dont les horaires sont inclus dans l’emploi du temps et de sorties les mercredis après-midi, dès la rentrée scolaire puis dès l’ouverture de la pêche au printemps.

Merci à nos partenaires pour leur soutien humain, matériel et financier :
- AAPPMA de Massiac, son Président Monsieur Francis GARLASCHI et les membres du bureau.
- Fédération Départementale de Pêche du Cantal et son président Monsieur Marc GEORGER
- Jacques CHALIER, chargé de mission à la Fédération
- CFA de Bonnefont-Brioude à Fontannes (43) et Monsieur Roland TOMKIEWICZ