🎉 Clap de fin à l'internat 🎉
Par OPHELIE PASTOREL, publié le jeudi 25 juin 2026 06:55 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 06:55
Rires, chants et moments de complicité étaient au rendez-vous.
Tout au long de l'année scolaire, les AED ont proposé aux élèves de l'internat des soirées à thème afin de marquer chaque fin de période. Ces moments de convivialité, très attendus par les internes, ont permis à chacun de se retrouver, de partager et de profiter d'instants de détente dans une ambiance chaleureuse et festive.
Pour clôturer cette année scolaire en beauté, une grande soirée de fin d'année a été organisée. Les élèves ont ainsi pu participer à différentes animations dans une ambiance festive et chaleureuse. Au programme : chaise musicale, karaoké et bien d'autres activités qui ont rythmé cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur.